Converse Chaussures All-Star Chuck Taylor ont été un aliment de foundation de la société américaine et canadienne pendant presque one hundred ans! En 1917, Marquis M. Converse et la société Converse Rubber Shoe à Malden, Massachusetts, ont lancé la première ligne Converse All Star. Ils étaient instantanément populaires: peu co?teux, facilement disponibles et durables.

Ce n'est qu'en 1921, quand Charles "Chuck" Taylor, un joueur de basket-ball de l'école secondaire sur son chemin dans le monde du sport, a rejoint l'équipe de l'entreprise en tant que vendeur. Il a redessiné le All Star, en ajoutant le patch de cheville maintenant célèbre à la chaussure de basket-ball. En 1930, Converse a estampillé le nom de Chuck sur le patch All Star, ce qui en fait son modèle de signature - bien qu'il soit Converse Basse Femme l'un des seuls joueurs de basket à ne pas recevoir de redevances pour son endossement!Converse Chuck Taylor All Star Basse Femme Toile Imprimer Dumbo Vert

Alors que les chaussures Converse étaient à l'origine populaires parmi les athlètes, comme d'autres entreprises de chaussures ont commencé à saisir leur component de marché, ils ont été vu de moins en moins sur le terrain de Converse Blanche Basse basket-ball. Cependant, Converse a commencé à devenir une déclaration de manner parmi les célébrités. James Dean a été l'une des premières stars à être vu dans une paire de chaussures Converse Chuck Taylor All Star. Au fil des ans, de nombreuses célébrités ont été repérés les porter: Joey Ramone, Kurt Cobain, et Ben Affleck, pour n'en nommer que quelques-uns.

La chaussure la moreover populaire de Converse n'est pas restée statique au fil des ans. La société a collaboré avec le designer masculin haut de gamme John Varvatos et Comme des Garons pour les nouvelles offres All Star, a porté des logos de super-héros comme Superman, violet avec Converse Pas Cher Femme une sangle de cheville, Velcro ajouté pour les enfants Converse Chuck Taylor All Star chaussures et beaucoup moreover. Les chaussures All Star ont également varié en hauteur, du bas standard au prime haut au type actuel X-Hi.

Il ya littéralement des centaines de couleurs et de variations de la chaussure Converse Chuck Taylor All Star à choisir. Ces chaussures légères et robustes s'intègrent dans tous les models de vie, et All Stars a résisté à l'épreuve du temps de décennie à décennie. Mais, ils ont également été mis à jour et modernisé suffisamment pour rester dans la hauteur de la method, année après année.

source: http://www.spiritualite-en-pyrenees.fr/